Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephyra ou le monde à l'envers
17 juin 2009

Histoires de train

Solitaire

Solidaire

Une lettre pour changer un mot et son sens.

Que faut-il pour changer une vie ?

On a pas le droit à l'erreur

Il faut avancer, coûte que coûte,envers contre tout.

Il faut suivre son chemin....

Mais je me suis égarée

J'ai loupé le coche, le train.

Je ne monterai pas en marche, condamnée à errer sur le quai.

Transparentes.

Nous sommes des absences, de celles qui n'ont pas de vie, pas de nom....

Ames esseulées, dépitées, désespérées...

Le train est parti, mon train, celui de ma vie... alors je marche sur les rails, attendant, espérant le retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephyra ou le monde à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité