Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephyra ou le monde à l'envers
16 juin 2009

Dawn

J'ai la tête qui tourne, les idées qui tourbillonne...

Plus envie de rien, que l'on me foute la paix, que l'on m'abandonne au fond d'un fossé.

Je suis pas « normal », mais c'est devenu banal...

A quand la nouvelle hospit ?... ils ne savent pas tout, et ne le sauront pas, alors, surement que j'en arriverai à faire la plus grosse connerie avant...

Hier soir, (et dans la journée), j'ai avalé compulsivement quelques (beaucoup) de médocs... réveil comateux.

Je voulais juste ne plus penser, oublier... et dormir.

Mon sommeil est peuplé d'ombres et autres créature de la nuit... ma journée, elle est un cauchemar.

A quoi bon lutter ?

Je me le demande...

Pourquoi devrai-je suivre un chemin tracé qui ne me convient pas ?

Je suis de celle qui n'ont pas de nom, les absentes transparentes... une ombre...

Et l'on sait bien que l'ombre cache le soleil ; je vis dans la nuit.

Je ne veux plus m'en sortir car, même si quand ça ne va pas je suis mal, vivre dans ce monde me blesse.

De plus, j'aime cette sensation d'éclatement de mon âme, ma personnalité, ces tourbillons de pensées... je veux retrouver cela.

Et je suis prête à payer de mon sang s'il le faut...

Heureusement, Ephyra est là, elle veille, me guide....

Pluie d'été rafraichissante, soleil d'hiver agréable... tout ceci m'est égal, je vis ailleurs, et ne veux plus redescendre sur terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephyra ou le monde à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité