Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephyra ou le monde à l'envers
17 juin 2009

Angoisse

Angoisse de la page blanche.

Des mots jetés à la volée, sans lien, ni sens...

Ecriture automatique.

Un peu

Beaucoup

Ce que je veux, je ne sais pas....

Comment cela finira ?

Chaque jour, massacre de moi-même...

Automutilation.

Toujours plus, toujours plus profond....

Se déchirer la chaire pour recoller les lambeaux de mon âme.

Se détruire pour essayer de se construire.

Incohérence, absurdité.

Cette sensation d'éclatement, de morcelement de mon esprit me met dans une transe infinie... et, là où il y a paradoxe c'est que je recherche cet état, et donc l'état dans lequel je suis en étant malade....

Coupure, brulûre, morsure...

Déchiquetée, des lambeaux, des morceaux, des débris, des monceaux...

Je ne suis plus qu'une marionette désarticulée, un pantin aux fils coupés... un corps démantibulé, un corps vide de vie...

Survivre, à défaut de vivre... se battre contre soi-même, contre les autres, sans relache, sans attaches, combattre pour exister...

Mais je suis la non-existence, alors j'ai déposé les armes, et me laisse échouer sur la rive des bannis.

Je ne veux pas à avoir à me battre pour être, je veux arrêter de me battre pour être tel que l'on veut que je sois... je veux être moi...

Moi, qui suis-je ? C'est bien beau de vouloir être soi, mais faudrait-il d'abord savoir qui l'on est... en tout cas je sais ce que je ne suis pas, et ce que je ne veux pas être... la liste est longue.

Choisir, c'est quelque chose qui m'est impossible de faire. Le choix.

Car, choisir c'est aussi renoncer, renoncer à ce que l'on a pas choisit. Et, s'il s'avérait que le choix était le mauvais, trop tard.

Non, décidement, je n'aime pas choisir.

Je ne vais ni d'un côté ni de l'autre... funambule sur le fil.

Alors comment choisir entre mon monde de chimères, parfois dur et emplit de souffrance mais à la fois rassurant et protecteur, et la « vraie réalité » ?

Cercle vicieux infernal, spirale mortelle... je suis prise dans le tourbillon de la folie et je ne sais pas ce que cela va donner...

Errance

Souffrance

Transparence

Abscence....

Je suis le NEANT !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephyra ou le monde à l'envers
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité